logo
CoopérationActualités Cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016-2017

Cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016-2017

L’école Nationale  Supérieure des Sciences de la Mer et de l’Aménagement du Littoral a organisé le Mardi 04 Juillet 2017 la cérémonie de clôture de l’année universitaire 2016-2017 et récompense des lauréats. Cet événement ce veut également, une sortie de quatre promotions différentes : 

- Environnement marin 
- Aménagement du littoral 
- Aquaculture
- Halieutique

Au programme de cette cérémonie, une allocution  de Mr le Directeur de l’école, un mot du représentant des étudiants sortants, une remise d’attestations de reconnaissance et des prix aux trois premiers majors de chaque promotion ainsi qu’aux enseignants qui ont avancé dans leur carrière scientifique.
Dans son allocution d’ouverture, monsieur Balistrou M., directeur de l’école à traduit toute sa reconnaissance au corps enseignant et à l’ensemble du personnel de l’école pour tous les efforts consentis et qui ont permis à ces étudiants de terminer leur année universitaire et leur cursus. Sans omettre d’avoir une pieuse pensée au Docteur Larid Mohamed, enseignant chercheur à l’ENSSMAL, décédé récemment.
Durant cette cérémonie, il ya eu également, la remise des attestations co-signées pour les étudiants qui ont suivi des formations complémentaires dans le domaine de l’entreprenariat. Il s’agit de la promotion FIE2017 réalisée en partenariat avec l’INSA de lyon et la formation CREE (création d’entreprise) réalisée dans le cadre des activités de la maison de l’entreprenariat de l’ENSSMAL en partenariat avec l’ANSEJ.
Cette cérémonie a été clôturée par une collation et une animation « Groupe ABDOU El Gnaoui » sponsorisée par l’office National de la culture et de l’information ONCI. 
Les sponsors de cette événement sont : ENTV, BADR , BNA, CPA, LEM, ONCI sans oublié les fournisseurs de notre école.

 badr          logo           logo lem           fetch

Contactez nous si vous avez besoin de plus amples informations.

Contactez-nous