logo
CoopérationOffre de bourses Appel à candidatures – Prix UNESCO-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, lettres et arts 2015

Appel à candidatures – Prix UNESCO-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, lettres et arts 2015

  • L'Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science et la Culture UNESCO invite les chercheurs algériens à présenter leurs candidature au Prix UNESCO-UNAM Jaime Torres Bodet 2015 en sciences sociales, lettres et arts qui sera remis pour la première fois cette année.
  • instauré par le Conseil exécutif en 2014 et entièrement financé par l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM), le Prix vise à récompenser les candidats qui se sont illustrés par leur travail en faveur du progrès du savoir et de la société par l’art, l’enseignement et la recherche en sciences sociales et en lettres. Conformément à ses statuts, le Prix consiste en une récompense monétaire de cinquante mille dollars des États-Unis, accordée tous les deux ans.
  • Le dossier de candidature doit inclure (a) le formulaire de proposition dûment rempli en anglais ou en français ainsi que (b) la documentation justificative du travail conduit par le candidat.
  • La date limite pour la soumission des candidatures est fixée pour le  15 Juin 2015.

Contactez nous si vous avez besoin de plus d'informations.

Contactez-nous